Logo de Suivant.net
Image principale de l'article
Image principale de l'article

Mis à jour le

Daniel Radcliffe va être le personnage principal du film Weird : The Al Yankovic Story


Pour présenter son histoire au monde, Al Yankovic a mis les grands plats dans les petits. Le célèbre chanteur humoriste a lancé son dévolu sur l’acteur britannique Daniel Radcliffe pour le représenter dans le biopic. Il sera donc le personnage principal du film. Découvrez ci-dessous toutes les informations sur ce sujet.

Daniel Radcliffe, désigné comme personnage principal de The Al Yankovic Story

Daniel Radcliffe est un acteur britannique dont le génie a été reconnu lorsqu’il a joué le rôle d’Harry Potter dans la saga du même nom. Cette fois-ci, pour montrer au monde la montée en gloire d’un autre génie : Al Yankovic, Daniel troque sa baguette contre un accordéon. Porter la chemise hawaïenne est une grande responsabilité que je ne prends pas à la légère. Je suis honoré de pouvoir partager avec le monde, l’histoire de la vie d’Al Yankovic, a-t-il dit lors d’une interview.

Al Yankovic est un chanteur-accordéoniste connu pour ses titres populaires comme ‘’Like a surgeon’’ et ‘’Eat it’’. Il a remporté cinq fois un Grammy et a réussi à parodier Michael Jackson et Madonna. Son génie est tel qu’il a pu décrocher le top 40 des succès de chacune des 4 dernières décennies.

Image montrant Al Yankovic.

Le biopic The Al Yankovic Story sera réalisé par Éric Appel en partenariat avec Al Yankovic lui-même. Tournée à Los Angeles, il sera exclusivement diffusé sur Roku Channel. Hormis montrer l’évolution de sa carrière et son dur labeur, ce film fera le tour de toutes les relations amoureuses d’Al Yankovic. D’après ses dires, le biopic sera du lourd.

En effet, dans un communiqué partagé par Deadle, Yankovic a rappelé son vœu après la sortie de son dernier film UHF. L’auteur-compositeur avait promis sortir un grand film tous les 33 ans. Ainsi, mettant en vedette Daniel Radcliffe, The Al Yankovic sera bientôt le film du siècle.

Daniel Radcliffe : un fervent des films étranges

Depuis la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe ne fait qu’enchaîner les rôles dans des films étranges. Il a par exemple joué un cadavre animé dans Swiss Military ou un homme qui se réveille avec des fusils vissés dans ses mains dans Guns Akimbo.

Image montrant l'acteur Daniel Radcliffe dans le film Swiss Military.

Ainsi, Daniel Radcliffe a développé au fil des ans un engouement pour les films étranges. Il souhaite avoir la réputation d’un acteur qui ne ressent aucune peur pour faire des trucs étranges ou aléatoires. Le bizarre engendre le bizarre a-t-il affirmé dans un job interview avec Empire.

Les autres acteurs qui apparaîtront dans The Al Yankovic story

The Al Yankovic Story bénéficie d’un casting cinq étoiles. Outre le célèbre acteur britannique Daniel Radcliffe, plusieurs autres légendes ont été invitées pour le tournage du biopic.

Ainsi, dans le rôle de Madonna, il y aura la célèbre actrice et chanteuse Evan Rachel Wood. Elle a été nommée aux Golden Globs et aux Emmy Awards. Il y aura aussi Rain Wilson dans le rôle du célèbre Dr Demento, Toby Huss dans celui de Nick Yankovic et Jullianne Nicholson dans le rôle de Mary Yankovic. Par leur jeu d’acteur, ceux-ci apporteront une crédibilité sans faille au film.