Logo de Suivant.net
Image principale de l'article
Image principale de l'article

Mis à jour le

Horizon Forbidden West : Nous l'avons testé pour vous, et il vaut le coup !


Sorti en début d'année 2022, Horizon Forbidden West est un jeu vidéo du type action-RPG jouable sur les consoles Playstation 4 et 5. Découvrez dans cet article ce que ce jeu à de mieux à vous proposer et pourquoi c'est un véritable chef-d'œuvre !

Nous avons testé le jeu Horizon Forbidden West : une pépite !

Horizon Forbidden West est un jeu vidéo réalisé par le studio de développement néerlandais Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Il sort dans le monde entier le 18 février 2022 sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5. C'est la suite du première opus dénommé Horizon Zero Dawn et il raconte les événements se déroulant six mois plus tard.

Après un mois de réception d'une mise à jour majeure avec New Game + et de nouveaux contenus, nous avons accueilli aujourd'hui VRR, HFR et de nouveaux modes graphiques avec le patch 1.17.

Découvrez dès maintenant pourquoi vous devez jouez (ou au moins tester) le jeu Horizon Forbidden West.

Les raisons de jouer à “Horizon Forbidden West”

Les modes graphiques

Les graphismes sont visuellement époustouflants avec la meilleure direction artistique. Le jeu propose deux modes graphiques différents, mais les deux sont visuellement très bons.

Image provenant du jeu Horizon Forbidden West, montrant les graphismes de celui-ci.

Open world immense

Horizon Forbidden West est un immense monde ouvert avec d'innombrables tâches et missions sans fin. Vous pouvez vous y perdre pendant des heures.

Image provenant du jeu Horizon Forbidden West, montrant le monde ouvert de celui-ci.

Options de personnalisation étendues

Le jeu propose des tonnes d'options de personnalisation, notamment des armes, des sacoches et des tenues.

Une bande sonore qui met dans l'ambiance

L'environnement sonore est au top, souvent ignoré dans les jeux, et très présent dans Horizon Forbidden West, contribuant à l'immersion dans le jeu.

La DualSense

Il est beaucoup utilisé dans les jeux et est un déclencheur adaptatif indispensable avec des arcs, un retour haptique et des haut-parleurs de contrôleur, et tout est là et confortable.

Image montrant le jeu vidéo Horizon avec une manette PS4 pour la dualsense.

Bref, Horizon Forbidden West est un jeu bien fait. Il y a de bonnes raisons d'y jouer, notamment pour les graphismes qu’il offre, qui sont visuellement époustouflants. Son monde ouvert est immense, son environnement sonore est de premier ordre et la DualSense est très bien utilisée.