Logo de Suivant.net
Image principale de l'article
Image principale de l'article

Mis à jour le

Que vaut le Google Pixel 6, le nouveau smartphone de chez Google ?


Après la sortie du Pixel 5, Google diffuse un nouveau smartphone Google Pixel 6. Alors, quelles informations doit-on savoir sur ce nouveau smartphone de chez Google ? Est-il un bon rapport qualité/prix ? Voici les réponses dans cet article.

Les informations à savoir sur le tout nouveau smartphone Google Pixel 6.

Le mardi 19 octobre 2021, Google annonce le smartphone Google Pixel 6. Il est mis en vente dans les magasin le jeudi 28 octobre 2021. La FCC a récemment certifié ce smartphone. C’est le premier smartphone assuré d’un SoC maison: «le Google Tensor» pour Google.

Il est appuyé par 8 Go de RAM. Google Pixel 6 a aussi un nouveau capteur arrière de 50 mégapixels avec un ultra-grand-angle de 12 mégapixels. Un écran de 6,4 pouces OLED 90 Hz accompagne également ce Smartphone Pixel 6.

Illustration du smartphone Google Pixel 6

Le smartphone Google Pixel 6 est-il un bon rapport qualité/prix?

Google a le meilleur prix pour le smartphone Pixel 6. Il garantit avec fierté en avril 2022 que ce smartphone s’est vendu le plus rapidement dans l’histoire de la gamme. Pour la configuration de 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, Google offre le prix de 649 euros en France. Envers le Pixel 6 Pro, il est vendu au prix de 899 euros avec une seule configuration de 12 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Image du Google Pixel 6 Pro

Ce nouveau smartphone Pixel 6 est présenté en deux coloris: Gris Océan et Noir Carbone. Le marchand Rakuten a la meilleure offre actuelle, qui est proposée au tarif de 499 euros. Chez Amazon, Il est aussi disponible d’occasion à partir de 483 euros.

En conclusion, ce smartphone est une vrai révélation, visuellement élégant et innovateur, il est doté d'une fiche technique intéressante (notamment le Pixel 6 Pro allant jusqu'à 12go de RAM ainsi que 128go de capacité de stockage) et le prix est très correct pour la qualité qui nous est proposé par Google pour ce téléphone. C'est recommandé !